Marque page de chez vervaco suite et fin

Publié le

Bonsoir je viens juste a l'instant de terminer mon marque page

 

je voulais écrire de l'autre cotés le prénom de mon loulou Maxence en lettre Disney mais pas

 

asse de place !! je vous laisse découvrir

 

je rajouterais demain sur ce même article la photo une fois montés

 

DSC00207 [1600x1200]

DSC00213 [1600x1200]

Publié dans Mes ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci d'avoir référencée mon blog sur le tien et bravo pour tous ces beaux ouvrages. Longue encore à ton blog et bon week-end, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bah alors tu hibernes avec ce froid ??<br /> <br /> <br /> Ton lion a avancé pour ton plaid ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ton fils doit être tout content<br /> Le fils dégradé a un beau rendu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Merci a toi bisous