Le prénom de mon fils en chinois Mickaël

Publié le

J'avais fait ça dimanche dernier et je les monter aujourd'hui pour ça nouvelle chambre


Grille trouver sur le blog de Mamou

Publié dans Mes ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolie broderie...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli et très bien fait :) Ton fiston devait être ravi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon !!! j'ai été moi aussi chercher plusieurs grilles de prénom, d'ailleurs, j'ai été très surprise d'y trouver le mien !!! mon fils m'a promis de me le broder pour m'en faire un marqe-page<br /> mais chut !!! il ne faut surtout pas dire aux copains qu'il brode  !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre