Bonne semaine

Publié le

Bonjour

 

oui oui je sais cela fait un bail que je ne suis pas venu sur mon blog au point que j'en avais oubliée mon mot de passe !!!!

 

pas bien je sais j'en avait perdu l'envie suite à des ennuie de santé

 

tout va bien maintenant

 

j'ai repris le point de croix je suis bien installé dans ma nouvelle maison un de mes fils a eu 18 ans (ca me rajeunit pas )

 

alors question point de croix lors d'une brocante a berck sur mer pendant les vacances j'ai trouvé un plaid dmc avec 30 carrés de 20x20

 

Idéal pour y faire les animaux de mouton rouge un tres long projet biensure que jespére mener a bout

 

j'ai commencer par l'éléphant

 

voici la photo

 

a suivre biensure

 

DSC00140 [1600x1200]

Nouvel avancée du 07/09/2010

 

DSC00146

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article