Lili point bougies vives

Publié le par Sylvie


Coucou



Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous montrer mon travail de ces derniers temps

Alors pour commencer j'ai fait le lili bougies vives pour mon mari car il aura 39 ans ce 23 mai j'ai

changés les couleurs et je l'ai personalisé à ma façon  ne reste plus qu'a le mettre en cadre

Le voici

Publié dans Mes ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très joli avec ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je l'ai montée en coussin<br /> <br /> <br /> <br />
F
très beau bravo, j adore lili
Répondre
V
J'ai broder ce modèle aussi il est chouette
Répondre
B
tres beau ma petite sylvie
Répondre
G
c'est vraiment tres jolie<br /> bon anni a ton mari
Répondre