Mes goûts

Publié le


Nathalie alias la brodeuse du 34  nous propose ce questionnaire a mettre dans une catégorie mes goûts
ces plus simple quand on participe a un échange ou autre moi je l'ai eu sur le blog de didine un blog ou je passe tout les jours et que j'adore

Voici le questionnaire

Date de naissance : 18 août 1973
Signe zodiacal : Lion
Quelles sont vos couleurs préférées : Mauve violet pastel
Quel est votre thèmes favori : Lili point Zaza piques Isabelle vautier et je fonctionne surtout  au coup coeur
Quel est votre thème détesté : Les paysages animaux sauf les chats
Quelle est votre saison préférée : L'hiver l'été
Que représente t'elle pour vous : L'hiver la chaleur de la maison être avec la famille bien au chaud faire nos activités
L'été les vacances
Quels sont vos animaux préférés : Les chats les lapins
Quels personnages de dessin animés préférés vous : Winnie l'ourson
Quelles sont vos fleurs préférées : Les roses Les plantes verte
Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas : Les examen médical et le poissons berkkkk
De quelle couleurs sont les murs de votre maison : papier peint blanc avec feuille et fleurs mauve pour le salon ma cuisine papier peint jaune clair avec des pommes et des citrons

Sur quel support brodez vous : aida 5.5 et 7

Brodez vous en 1 ou 2 fils : 2

Quel est votre créateur préféré : Lili point isabelle Vautier vervaco 

Quelle style de broderie faite vous :  beaucoup de modéle enfant mais aussi pour la déco de ma maison

Quelle est votre plus belle broderie : mon abécédaire des quatres saison de winnie l'ourson et mon lili point bienvenue

Faites vous une collection : Les dauphins








Publié dans Mes goûts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article