Nouvelle rubrique Ma petite brocante

Publié le

Bonjour à toute je vous souhaitent un bon dimanche voila étant plus aussi passionné par le point de croix
je commence a vendre tout ce que j'ai dans les placard car en effet j'ai des tas de revu des collection de la toile pleins de chose !!!!

je vais donc régulièrement  mettre des petites chose à vendre a petit prix

contacter moi si vous êtes intéresser  (petit.poussin1873@orange.fr)

je vais donc commencer par un livre des editions de saxe le point de croix tendresse bébé passion un livre de 100 pages accompagné de 6 planches de grilles géantes

valeur 31 euros je le vend 10 euros plus 5 euros de frais d'envois il est neuf






Publié dans Ma petite brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article